Forum de thai
Administrateurs : thai
 
 Forum de thai  présentation  Nouveau passez ici 

 Up (passez ici) Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thai
un pti nouveau
3 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:44:01   Voir le profil de thai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thai   

Salut les amis !!!
Bonjour à tous et bienvenue sur mon forum, principalement consacrée à Animal crossing DS, quelques peu à la version gamecube, et du divers. En ce moment, je ne détiens aucun jeux d'animal crossing mais sa ne va pas tarder. L'épisode ds ne m'échappera pas, cela fait maitenant trois ans, depuis qu'il est apparu dans les préprénews de jeuxvidéos le magazine officiel, et je ne pourrais certainement pas l'avoir dès sa sortie
Je dois vous ennuyez alors dans cette catégorie postez chacun un sujet, son nom doit être celui de votre pseudonyme, et vous vous présentez raconter votre life et vous expliquez votre situation animal crossing Késako? c'est à dire quel version vous avez, votre situation et tout et tout ouf j'ai réussi
Amicalement,

THAI

Ps: votre pseudo doit être celui de votre pseudo sur A.C.


[#008080]Re ps: pour toute information ou même pour discuter ou m'envoyez des mails, appréciations: thai_es@hotmail.fr
(vous pouvez m'ajouter dans vos contacts msn)

Message édité le 31-10-2005 à 00:45:31 par thai
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de thai  présentation  Nouveau passez ici  Up (passez ici) Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum